l'école des champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'école des champions

L'école des champions est une entente de virtuafoot qui a été repris par capello le 5 juillet 2015 ( saison 71 ). Tout les managers sont les bienvenues pour parler entre amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Presentation
Candidature Mankenpeace EmptySam 12 Sep - 16:34 par Invité

» Cambrai FC
Candidature Mankenpeace EmptyMer 26 Aoû - 0:12 par cedriic99

» Pourquoi Gourcuff n'a toujours pas de club ?
Candidature Mankenpeace EmptyMer 26 Aoû - 0:12 par cedriic99

» Présentation
Candidature Mankenpeace EmptyMer 26 Aoû - 0:10 par cedriic99

» [Mankenpeace FC]
Candidature Mankenpeace EmptyMar 25 Aoû - 18:19 par mankenpeace

» A lire avant de poster !
Candidature Mankenpeace EmptyMar 25 Aoû - 18:14 par mankenpeace

» Présentation
Candidature Mankenpeace EmptySam 22 Aoû - 20:48 par capello

» Candidacture
Candidature Mankenpeace EmptyVen 14 Aoû - 22:36 par #-jonathan-#

» Ligue 1 psg au dessus
Candidature Mankenpeace EmptyJeu 13 Aoû - 2:04 par capello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Ven 29 Avr - 16:27
Meilleurs posteurs
capello
Candidature Mankenpeace Vote_lcapCandidature Mankenpeace Voting_barCandidature Mankenpeace Vote_rcap 
cedriic99
Candidature Mankenpeace Vote_lcapCandidature Mankenpeace Voting_barCandidature Mankenpeace Vote_rcap 
mankenpeace
Candidature Mankenpeace Vote_lcapCandidature Mankenpeace Voting_barCandidature Mankenpeace Vote_rcap 
paris75-en-force
Candidature Mankenpeace Vote_lcapCandidature Mankenpeace Voting_barCandidature Mankenpeace Vote_rcap 
Collin65
Candidature Mankenpeace Vote_lcapCandidature Mankenpeace Voting_barCandidature Mankenpeace Vote_rcap 
Lolo28
Candidature Mankenpeace Vote_lcapCandidature Mankenpeace Voting_barCandidature Mankenpeace Vote_rcap 
Romain.F
Candidature Mankenpeace Vote_lcapCandidature Mankenpeace Voting_barCandidature Mankenpeace Vote_rcap 
Florian38
Candidature Mankenpeace Vote_lcapCandidature Mankenpeace Voting_barCandidature Mankenpeace Vote_rcap 
flodns
Candidature Mankenpeace Vote_lcapCandidature Mankenpeace Voting_barCandidature Mankenpeace Vote_rcap 
kevin90
Candidature Mankenpeace Vote_lcapCandidature Mankenpeace Voting_barCandidature Mankenpeace Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mankenpeace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mankenpeace

mankenpeace


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature Mankenpeace Empty
MessageSujet: Candidature Mankenpeace   Candidature Mankenpeace EmptyDim 2 Aoû - 1:40

Mon club :
Mankenpeace FC

Mon niveau : 3 (137 points)
Mon centre de formation : niveau 5
Mon infirmerie : niveau 3
Ma boutique : niveau 2
Mon stade : Mankenpeace Arena 27 000 places.

Mes objectifs sont de faire évoluer mon équipe au plus vite afin d'être meilleur. Cette saison je souhaite monter en division 3 de mon championnat. Je joue actuellement le titre. La formation est aussi une de mes principales ambitions afin de gagner de l'argent et de me produire mes joueurs.
Ensuite concernant l'entente je souhaite aider notre entente à grandir, m'investir dans la bonne humeur à la vie de notre famille qui prend forme afin que nous devenions ensemble une des meilleures entente voir même la meilleure  cheers

Ta présente entente et pourquoi ton départ?
J'étais auparavant dans l'entente : Uniao Lusitano. J'y occupé le poste de sélectionneur et j'aider sur le forum pour l'organisation. Ensuite j'ai décidé de partir car il y a un grand manque d'ambition au sein de cette entente et je souhaite m'investir pour une entente qui en vaut la peine.

Pourquoi notre entente?
Capello ma contacté, on a discuté et le projet ma convaincu. Il ne me reste plus qu'à ne pas vous décevoir et surtout à réussir avec vous  Very Happy

Ce que tu attends d'une entente sur VirtuaFoot.
L'ambiance, la bonne humeur. Du challenge aussi, et un rôle auprès de vous pour réussir à vous aider au maximum de mes capacités Smile

Une petite blagounette pour détendre l'atmosphère :
L'école des Champions, le rêve d'une entente, les battements de coeur de millions de fans ! Ca le fait ? lol

Tous les membres de l'école des champions te souhaite la bienvenue sur notre forum, et t'encourage à faire une belle candidature! :
Merci de m'avoir accueilli parmi vous, j'espère que vous ne serez pas déçu de ma venue.

Vive l'école des champions !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedriic99

cedriic99


Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature Mankenpeace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mankenpeace   Candidature Mankenpeace EmptyDim 2 Aoû - 1:45

Bonne présentation et bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
paris75-en-force
Admin
paris75-en-force


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature Mankenpeace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mankenpeace   Candidature Mankenpeace EmptyDim 2 Aoû - 1:48

rêvons plus grand bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=501528
capello
Admin
capello


Messages : 87
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Mankenpeace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mankenpeace   Candidature Mankenpeace EmptyDim 2 Aoû - 1:49

oui très bien présenter et comme je t'es dit tu fait parti du conseil donc donne on tes bonne idées;)
Revenir en haut Aller en bas
https://edcvirtuafoot.forumgaming.fr
mankenpeace

mankenpeace


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature Mankenpeace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mankenpeace   Candidature Mankenpeace EmptyDim 2 Aoû - 1:50

Merci à tous Smile

Pour mes idées Capello ce serait surtout de présenter un autre forum pour voir lequel est préféré après, peut être changé de logo surtout que Cédric à des talents de graphiste ^^ Et après tout comme toi le recrutement est primordial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mankenpeace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mankenpeace   Candidature Mankenpeace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mankenpeace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mankenpeace FC]
» Mankenpeace FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'école des champions :: L'espace d'accueil de L'école des Champions :: Bureau des candidats-
Sauter vers: